Tableaux superposés dans Numbers sur Mac

Sur la même feuille je vois deux fois mon tableau je ne comprend pas pourquoi ni comment il s'est dédoublé.

On dirait qu'une copie du premier tableau s'est collé sur lui-même.

J'ai testé qu'ils n'étaient pas en lien en écrivant dans une cellule ça ne se répercute pas dans la même cellule du 1er tableau, ce qui confirmerait que c'est une copie.

Quelqu'un peut il me dire comment supprimer le tableau du dessous ou comment faire pour récupérer le tableau du dessus que je pourrai mettre sur une nouvelle feuille et supprimer ensuite celle qui pose problème.

Je ne sais pas si c'est clair ;)

Numbers : pourquoi je vois 2 tableaux qui se superposent ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 15 août 2022 à 13h45

Répondre
1 réponse

Le 16 août 2022 à 02h17 en réponse à danielle95

Bonjour Danielle,

Pour supprimer ce tableau, tu vas pouvoir suivre les indications données ici : Ajouter ou supprimer un tableau dans Numbers sur Mac - Assistance Apple (FR).

Pour déplacer le tableau du dessus, voici ce que nous dit le guide Redimensionner, déplacer ou verrouiller un tableau dans Numbers sur Mac - Assistance Apple (FR) :

Tu peux créer une nouvelle feuille en t'aidant de cette page : Créer une feuille de calcul dans Numbers sur Mac - Assistance Apple (FR).

En espérant que ces articles te seront utiles. Tiens-nous au courant !

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tableaux superposés dans Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.