Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Copier tableau Numbers dans Pages Mac

J'utilise maintenant Sonoma 14.4.1 et depuis la dernière mise à jour, je ne peux pas copier un tableau depuis Numbers et le coller dans un document Pages. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance !


3 / 3


copier/coller

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2024 à 22h46

Répondre
2 réponses

Le 5 avr. 2024 à 00h13 en réponse à Nancy22

Bonjour Nancy22,

Je viens de faire un test et j'arrive à copier un tableau Numbers dans Pages.

Je suis aussi sur Mac OS Sonoma 14.4.1

Par contre, je n'ai pas créé de nouveau tableau dans Pages, j'ai juste sélectionné le tableau dans Numbers Cmd+ C et j'ai fait Cmd + V dans Pages.

Vous avez testé ainsi ?


Tenez moi au courant.


Bonne journée.

Le 5 avr. 2024 à 15h26 en réponse à rjldubois

Bonjour rjldubois,

Je rencontre des problèmes pour copier une partie d'une feuille de calcul dans Numbers et la coller dans un document Pages. J'ai essayé les deux méthodes, Commande + C et Commande + V, ou avec la souris, mais rien ne se passe. Curieusement, lorsque j'ai collé le contenu dans l'application Notes, cela a fonctionné correctement. J'ai également redémarré mon ordinateur, mais le problème persiste.

Pourquoi cette fonction ne fonctionne-t-elle plus avec Pages alors qu'elle fonctionne avec d'autres applications comme Notes ?

Merci de votre aide

Copier tableau Numbers dans Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.