Récupérer données iPhone bloqué

Bonjour,

J'ai bloqué mon téléphone (code de déverrouillage à 6 chiffres).

Je connais mon compte et mon mot de passe, mon dernier code de déverrouillage, j'ai le même face Id ...

Je n'avais malheureusement pas souscrit à un abonnement Icloud, mais j'en ai bien saisi l'utilité et la nécessité. Je suis prête à souscrire dès à présent.

Mon plus grand souci c'est que j'ai toute ma vie personnelle et professionnelle sur mon Iphone. Je voudrais vraiment que vous m'aidiez à récupérer toutes mes données.

Je suis une cliente fidèle depuis l'Iphone 3 et je ne peux pas m'en passer.

Je sais que la sécurité Apple est stricte mais je garde espoir.

Mon Iphone est toujours connecté au Wifi de chez moi (quand j'ai bloqué mon Iphone, j'étais en vacances en Espagne : j'ai changé mon code de déverrouillage et j'ai oublié l'avoir fait au début, puis j'ai oublié mon nouveau code. J'ai des problèmes de mémoire.)

Je vous supplie de m'aider à récupérer mes données quel qu'en soient les conditions.

Je vous remercie par avance de votre support et compte vraiment sur votre retour.

Je suis joignable par mail : *************@hotmail.com

ou par téléphone : +212 **** (j'ai mis ma puce sur un autre téléphone en attendant de récupérer mes données)

Dans l'attente de vous lire.

Siham *********

Code de déverrouillage oublié et Iphone bloqué

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, 15

Publiée le 16 août 2022 à 05h02

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 16 août 2022 à 05h12 en réponse à sihamelmernissi

Bonjour sihamelmernissi

Assurer vous d'abord d'avoir fait une sauvegarde, ou de la faire sur un PC,Mac

Je comprend vous que soyez embêter nous allons tout faire pour que vous ayez de nouveau accès à votre iPhone

Pour commencer rendez vous sur le site d'Apple Support :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Suivez toutes les étapes et dites moi si ca a fonctionner ou pas

En espérant que cela vous aide

Je reste à disposition

Bonne journée

Cordialement

Le 16 août 2022 à 05h32 en réponse à sihamelmernissi

Comme dit dans la page Apple Support :

"Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPhone, vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil, puis télécharger les données dont vous disposez éventuellement dans iCloud."

En espérant que vous avez déjà sauvegarder votre iPhone si ce n'est pas cas je suis au regret de vous dire que toutes vos donnés seront perdus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.