Remboursement abonnement Apple

J’aimerais savoir pourquoi es ce que mes paiement j’ai annuler ne me sont pas encore rembourser pas itune et quand j’écris au support des sites en questions personne ne me répond et itune ne poursuit pas le support en question afin que je puisse avoir un remboursement

J’aimerais savoir c’est dur à quoi svp ?

J’aimerais savoir pourquoi les abonnés j’ai annuler mon pas été rembourser pas itune ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2022 à 05h55

Répondre
1 réponse

Le 16 août 2022 à 06h31 en réponse à Eponon

Bonjour 👋

Pour demander un remboursement Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Pour savoir ou en est votre remboursement, consultez cette page Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Si vous avez toujours des questions, contactez le support Apple Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.