Siri se referme automatiquement

Bonjour, cela fait quelques moi que j’ai ce problème sur mon iPhone 11 mais je me suis enfin décidé à le poster:

Quand je dis « Dis siri » l’assitant s’ouvre pendant 1-3 secondes puis s’éteint automatiquement. Quand je redis Dis siri une seconde fois l’assistant s’ouvre sans problème mais je dois a chaque fois dire Dis Siri deux fois pour que ça marche alors qu’avant je n’avais pas ce problème. Que faire?

je tiens à préciser que j’ai déjà redémarré mon iPhone 11, que siri fonctionne bien quand j’appuis longtemps sur le boutton d’arret et que j’ai deja désactiver/réactiver siri dans les paramètres

merci

Siri s’ouvre puis se referme automatiquement après « dis siri »

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 16 août 2022 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2022 à 14h01

Bonjour,

J'aimerai vous offrir une solution directe et facile mais ce n'est pas un problème facile à résoudre.

Plusieurs solutions à essayer dans l'ordre :

1. Faire la mise à jour vers iOS 15.6, si, bien entendu, ce n'est pas déjà fait.
  2. Rétablir les réglages par défaut : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
  3. Réinstaller iOS : Utilisez la section "Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage" dans cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Dans l'étape 5, sélectionnez Mettre à jour pour conserver vos données.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2022 à 14h01 en réponse à sam001

Bonjour,

J'aimerai vous offrir une solution directe et facile mais ce n'est pas un problème facile à résoudre.

Plusieurs solutions à essayer dans l'ordre :

1. Faire la mise à jour vers iOS 15.6, si, bien entendu, ce n'est pas déjà fait.
  2. Rétablir les réglages par défaut : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
  3. Réinstaller iOS : Utilisez la section "Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage" dans cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Dans l'étape 5, sélectionnez Mettre à jour pour conserver vos données.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri se referme automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.