Temps d'écran iPhone fonctionne mal

Bonjour, je vous expose le problème

mon épouse (iphone11) et moi-même (iphone13) avons donné un iphone 6s à notre enfant et avons mis en place les restrictions usuel via le temps d'écran. (tous les appareils sont à jour IOS15.6)

malgré une limite d'app (catégorie jeu) avec le blocage à la fin de la limite activé

il y a quelques jeux qui ne sont pas affectés par le blocage (roblox, Brawl star..)

ces mêmes jeux ne sont non plus pas affectés par la limite de "temps d'arrêt"

ces jeux ne sont bien sûr pas dans la liste des app tjs autorisées ;-)

j'ai tenté de redémarrer l'iphone de mon enfant, de désactiver et réactiver le temps d'écran, de tester, retester durant 1h mais sans résultat. on dirait que quelques jeux ont une immunité contre le contrôle parentale d'apple !

Mais ... si j'installe un de ces jeux (brawl stars pour ne pas le nommer) sur MON iphone, là le temps d'écran fonctionne (j'ai testé avec 3 minutes de limite)

est-ce que quelqu'un à une idée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2022 à 23h47

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 17 août 2022 à 01h50 en réponse à jim81

👋 Bonjour jim81

Vous pouvez limiter une application et une catégorie en particulier en vous rendant dans : Réglages → Temps d'écran → Limites d'app → Ajouter une limite → Cliquer sur la flèche sur le côté de chaque catégorie pour pouvoir mettre une limite sur une application en particulier, ou alors, cocher directement la catégorie concernée. (voir photo)

En espérant avoir pu vous aider ! 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran iPhone fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.