Apple Watch bloquée sur logo Apple

On essayant de jumeler mon Apple Watch avec mon nouveau iPhone elle c’est bloqué,j'essaye de la redémarrer mais j’arrive pas, il y’a le logo Apple et l’indicateur de progression qui s’affichent mais pour la redémarrer impossible le bouton latéral ne répond plus Que devrait je faire

J’arrive plus a redémarrer mon Apple Watch le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent mais elle répond pas même si j’appuie sur le bouton latéral quoi faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 17 août 2022 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2022 à 02h18

Bonjour mounir74

Bienvenue sur le site d’Apple communities

Pour répondre à votre question je vous conseille de faire un redémarrage forcé pour savoir comment faire cliquez sur le lien Apple Support et descendez en bas de la page ou il est marqué « Redémarrage forcé de l’Apple Watch »: Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

J’espère que cela vous aidera

Bonne journée

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2022 à 02h18 en réponse à mounir74

Bonjour mounir74

Bienvenue sur le site d’Apple communities

Pour répondre à votre question je vous conseille de faire un redémarrage forcé pour savoir comment faire cliquez sur le lien Apple Support et descendez en bas de la page ou il est marqué « Redémarrage forcé de l’Apple Watch »: Redémarrez votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

J’espère que cela vous aidera

Bonne journée

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée sur logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.