iPhone ne charge pas avec batterie externe
Mon IPhone 13 charge bien avec son chargeur de base mais ne charge pas du tout qu’importe la batterie externe utilisée. Comment faire ?
Problème de chargement avec l’iPhone 13
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon IPhone 13 charge bien avec son chargeur de base mais ne charge pas du tout qu’importe la batterie externe utilisée. Comment faire ?
Problème de chargement avec l’iPhone 13
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Anaïs09
Information que je connais
Le cable d'origine pour charger un iPhone 13 est USB-C à Lightning
Mais pour te donne une solution j'ai besoin d'information supplémentaires🧐
De quelle type sont les sorties de ta/tes batterie(s) USB-A ou USB-C ?
Si tu a seulement une/des sortie(s) USB-A (ce que je suspecte) Utilise tu le câble d'origine avec un adaptateur USB-A à USB-C ou un câble certifier Apple USB-A à Lightning ?
Quelle est la puissance de ces batteries ? (information sur la marque et le model nous aiderais en en rechercher les caractéristiques)
À première vue : Cela ressemble a un problème de connexion entre la batterie et le iPhone
A+ 🦊
Bonjour Anaïs09
Information que je connais
Le cable d'origine pour charger un iPhone 13 est USB-C à Lightning
Mais pour te donne une solution j'ai besoin d'information supplémentaires🧐
De quelle type sont les sorties de ta/tes batterie(s) USB-A ou USB-C ?
Si tu a seulement une/des sortie(s) USB-A (ce que je suspecte) Utilise tu le câble d'origine avec un adaptateur USB-A à USB-C ou un câble certifier Apple USB-A à Lightning ?
Quelle est la puissance de ces batteries ? (information sur la marque et le model nous aiderais en en rechercher les caractéristiques)
À première vue : Cela ressemble a un problème de connexion entre la batterie et le iPhone
A+ 🦊
Bonsoir, vérifiez si votre batterie externe est compatible avec l’iPhone car des fois il y a des batteries ou les iPhone ne chargent pas
iPhone ne charge pas avec batterie externe