iPhone ne charge pas avec batterie externe

Mon IPhone 13 charge bien avec son chargeur de base mais ne charge pas du tout qu’importe la batterie externe utilisée. Comment faire ?

Problème de chargement avec l’iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2022 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2022 à 06h50

Bonjour Anaïs09

Information que je connais

Le cable d'origine pour charger un iPhone 13 est USB-C à Lightning

Mais pour te donne une solution j'ai besoin d'information supplémentaires🧐

De quelle type sont les sorties de ta/tes batterie(s) USB-A ou USB-C ?

Si tu a seulement une/des sortie(s) USB-A (ce que je suspecte) Utilise tu le câble d'origine avec un adaptateur USB-A à USB-C ou un câble certifier Apple USB-A à Lightning ?

Quelle est la puissance de ces batteries ? (information sur la marque et le model nous aiderais en en rechercher les caractéristiques)

À première vue : Cela ressemble a un problème de connexion entre la batterie et le iPhone

A+ 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2022 à 06h50 en réponse à Anaïs09

Bonjour Anaïs09

Information que je connais

Le cable d'origine pour charger un iPhone 13 est USB-C à Lightning

Mais pour te donne une solution j'ai besoin d'information supplémentaires🧐

De quelle type sont les sorties de ta/tes batterie(s) USB-A ou USB-C ?

Si tu a seulement une/des sortie(s) USB-A (ce que je suspecte) Utilise tu le câble d'origine avec un adaptateur USB-A à USB-C ou un câble certifier Apple USB-A à Lightning ?

Quelle est la puissance de ces batteries ? (information sur la marque et le model nous aiderais en en rechercher les caractéristiques)

À première vue : Cela ressemble a un problème de connexion entre la batterie et le iPhone

A+ 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne charge pas avec batterie externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.