Film en version française sur Apple TV
Bonjour! est-ce que quelqu'un sait si le film Jurassic World Dominion dans la version prolonger dans l'extra a le doublage en français en streaming sur APPLE TV? merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour! est-ce que quelqu'un sait si le film Jurassic World Dominion dans la version prolonger dans l'extra a le doublage en français en streaming sur APPLE TV? merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pour savoir si le doublage en français est disponible, vous devez juste descendre tous en bas de la page du film sur l’application AppleTV. Vous trouverez alors toutes les langues disponibles en dessous du texte « Langues »
Pour savoir si le doublage en français est disponible, vous devez juste descendre tous en bas de la page du film sur l’application AppleTV. Vous trouverez alors toutes les langues disponibles en dessous du texte « Langues »
Malheureusement, je ne peux pas vous dire si les extras ont été doublés en français. En France, l’audio en français n’est même pas disponible pour le film.
👋 Bonjour Alain1960
Le doublage en français sera normalement disponible dès que les précommandes seront terminées.
En espérant avoir pu vous aider ! 🙂
Oui AlexTess, je sais pour l’information audio en bas, mais c’est juste pour la version cinéma.. Mais en achetant le film on n’as droit aux extras qui comprend la version prolongée d’environ 10minutes de plus du film et ce n’est pas indiqué si le doublage français sur cette version prolongée est disponible dans l’extra du film. Je voix que vous en Europe il y a plus de doublage et la qualité de ces doublages son mieux qu’ici au Québec. Le Québec n’est pas vraiment reconnu pour le français par les États-Unis, donc moins de choix pour le format audio.
Bonjour AlexTess. Ici au Québec le film est en vente mais je ne sais toujours pas si dans l’extra du film si la version prolongée seras aussi avec le doublage en français. Merci
Merci quand-même et bonne journée.🙂
Film en version française sur Apple TV