Choisir un Mac pour le graphisme

Bonjour,

Je souhaiterais investir dans un MacBook Pro M1 (mon besoin de portabilité m’oblige à avoir un macbook, portable, plutôt qu’un iMac)

Je vais être amenée à utiliser des logiciels de graphismes PAO, photos etc (Suite Adobe) et des logiciels de 3D (Blender et Unreal) de manière régulière (1 à 2 fois par semaine) mais pas de manière intensive, ni en poussant sur les rendus

Je souhaiterai savoir pour vous quelle serait la configuration idéale sur un 14 ou 16" pour une étudiante qui souhaiterait optimiser ses specs et son budget ? Dans l’idéal sans dépasser les 3200/3500€ 🫣🫣

Configuration PAO/3D

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2022 à 12h06

Répondre
1 réponse

Le 17 août 2022 à 12h46 en réponse à Iamkimy

Bonsoir Lamkimy

Bienvenue sur le site d’Apple communities

Je vous propose ce soir le MacBook Pro 14 pouces avec Puce M1 Max pour un max de performance, de 32Go de Mémoire Vive et de 512Go de stockage. Je vous conseille d’acheter un disque dur externe car si vous avez un pépin avec votre MacBook vous aurez tout votre travail dans le disque dur externe. Et en tant que étudiante vous bénéficier de réduction, vérifier que vous êtes dans un établissement inscrit sur UNIDAYS.

J’espère vous avoir aider

Bonne soirée

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir un Mac pour le graphisme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.