Snapchat se bloque sur nouvel iPhone

bonjour,

depuis la réception de mon nouveau téléphone, l’iphone 11, je ne peux plus me connecter à snapchat sans que l’application ne bloque mon compte hors cela marche avec tout autre appareil

problème de connexion Compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2022 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2022 à 04h08

Bonjour Laura,

As-tu tenté de supprimer et réinstaller Snapchat sur ton iPhone ?

Il me semble qu'il serait sage de contacter Snapchat pour en savoir plus, car c'est ton compte qui est bloqué. Je t'invite à contacter leur support et à revenir nous dire ce qu'ils auront pu faire pour toi : Assistance Snapchat.

Belle journée. ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2022 à 04h08 en réponse à laura2704

Bonjour Laura,

As-tu tenté de supprimer et réinstaller Snapchat sur ton iPhone ?

Il me semble qu'il serait sage de contacter Snapchat pour en savoir plus, car c'est ton compte qui est bloqué. Je t'invite à contacter leur support et à revenir nous dire ce qu'ils auront pu faire pour toi : Assistance Snapchat.

Belle journée. ☀️

Le 18 août 2022 à 04h23 en réponse à Sunnydale

bonjour,

j’ai tout d’abord tenté de contacter snapchat avant de vous demander de l’aide, mais j’ai eu aucun retour.

j’ai déjà essayé de désinstaller l’application avant de la remettre hors ça n’a rien changé, j’ai réussi à récupérer mon compte snapchat sur mon ipad, c’est lors de la connexion avec cet appareil que ça bloque de nouveau mon compte et chaque compte que j’essaie de connecter sur l’appareil.

je n’hésiterai pas à vous faire un retour lors de la réponse que le support snapchat aura pu me faire.

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Snapchat se bloque sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.