Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran tactile iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,


Après une très longue conversation téléphonique avec mon iphone XS, le tactile n'a plus fonctionné. Et présentement je ne peux plus rien faire, pas même l'éteindre. C'est très handicapant. J'ai essayé l'astuce d'appuyer un peu sur volume haut, puis volume bas, puis bouton latéral. Que dalle. Ca lance Siri mais quand je demande à Siri de redémarrer, d'éteindre, etc, elle me demande de déverrouiller mais comme je ne peux pas... Appuyer plus longuement appelle les pompiers (oui, j'ai fais ça)... D'autres astuces ? Merci beaucoup !


Tactile inutilisable après une longue conversation

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XS, iOS 15

Publiée le 17 août 2022 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2022 à 06h33

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)


Essayez aussi de faire un redémarrage forcé, visiblement vous n’avez pas du bien le faire car ça ne doit pas lancer Siri Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2022 à 06h33 en réponse à pamela1911

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)


Essayez aussi de faire un redémarrage forcé, visiblement vous n’avez pas du bien le faire car ça ne doit pas lancer Siri Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu vous aider 😉

Écran tactile iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.