Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer à un compte enfant Apple

Bonjour,

Je souhaiterai passer un compte adulte en compte enfant. Et ainsi contrôler le compte de mon enfant de 9ans. J'ai essayé de changer la date de naissance mais ce n'est pas possible car besoin de rattacher à un compte adulte. C'est ce que je voudrais faire ensuite. Mais dans ce sens là ça ne passe pas. J'aimerai éviter que mon enfant perde tous ses avancements dans ses jeux.

Je vous remercie pour votre aide.

Marie

compte enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 18 août 2022 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2022 à 11h14

Bonjour 👋

Je vous invite à créer un partage familiale Créer un groupe familial

Une fois cela fait, inviter votre enfant à le rejoindre Inviter les membres de la famille

Enfin, modifiez sa date de naissance directement sur son iPhone :

1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez Nom, coordonnées, e-mail. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
  3. Touchez Modifier la date de naissance ou Date de naissance. 
  4. Mettez à jour la date de naissance, puis touchez OK 

Plus d'info : Mise à jour de la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support Apple afin qu'ils changent sa date de naissance Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2022 à 11h14 en réponse à marie-françoise7777

Bonjour 👋

Je vous invite à créer un partage familiale Créer un groupe familial

Une fois cela fait, inviter votre enfant à le rejoindre Inviter les membres de la famille

Enfin, modifiez sa date de naissance directement sur son iPhone :

1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez Nom, coordonnées, e-mail. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
  3. Touchez Modifier la date de naissance ou Date de naissance. 
  4. Mettez à jour la date de naissance, puis touchez OK 

Plus d'info : Mise à jour de la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support Apple afin qu'ils changent sa date de naissance Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 18 août 2022 à 11h11 en réponse à marie-françoise7777

Bonjour marie-françoise7777,

Comme l'indique la page consacrée à ce sujet (Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)) vu que votre enfant a moins de 13 ans, vous devez contacter l'assistance officielle Apple pour modifier la date de naissance.

Passer à un compte enfant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.