Modifier compte Apple enfant

Comment changer un compte enfant pour un compte adulte?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 avr. 2023 à 15h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2023 à 02h01

Bonjour Giz-bel,

Si tu souhaites modifier la date de naissance d'un compte Apple pour enfant, je te propose de consulter l'article : Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Dans ta situation, il va peut-être falloir contacter directement l'assistance Apple car l'article précise ceci :

Si vous avez besoin de modifier la date de naissance d’une personne de moins de 13 ans, contactez l’assistance Apple.

Tu peux joindre l'assistance en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2023 à 02h01 en réponse à Giz-bel

Bonjour Giz-bel,

Si tu souhaites modifier la date de naissance d'un compte Apple pour enfant, je te propose de consulter l'article : Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Dans ta situation, il va peut-être falloir contacter directement l'assistance Apple car l'article précise ceci :

Si vous avez besoin de modifier la date de naissance d’une personne de moins de 13 ans, contactez l’assistance Apple.

Tu peux joindre l'assistance en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile !

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier compte Apple enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.