Changer âge compte Apple enfant
je n'arrive pas a modifier lage du compte enfants de mon fils car je me suis tromper
changer l'age du compte enfants de mo, fils
[Titre Modifié par l’Hôte]
je n'arrive pas a modifier lage du compte enfants de mon fils car je me suis tromper
changer l'age du compte enfants de mo, fils
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Allegretti,
Apple ne permet pas de modifier directement la date de naissance d’un compte enfant (moins de 13 ans dans la plupart des pays), afin de respecter les restrictions liées à l’âge.
Cependant, voici ce que vous pouvez faire :
1. Depuis votre appareil (en tant qu’organisateur du partage familial) :
2. Si la modification n’est pas disponible :
Apple bloque volontairement cette option pour éviter les contournements (achats, restrictions de contenu, temps d’écran, etc.).
🛠️ Solution : contacter l’assistance Apple
Vous pouvez contacter le support Apple et demander une correction manuelle de la date de naissance, en précisant qu’il s’agit d’une erreur lors de la création du compte.
Choisissez les options suivantes :
Apple ID > Gestion de compte > Modifier les informations du compte
Munissez-vous d’une preuve parentale (votre identifiant Apple, une autorisation, etc.), car une vérification pourra être demandée.
Bonne journée à vous 🙂
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Bonjour Allegretti,
Apple ne permet pas de modifier directement la date de naissance d’un compte enfant (moins de 13 ans dans la plupart des pays), afin de respecter les restrictions liées à l’âge.
Cependant, voici ce que vous pouvez faire :
1. Depuis votre appareil (en tant qu’organisateur du partage familial) :
2. Si la modification n’est pas disponible :
Apple bloque volontairement cette option pour éviter les contournements (achats, restrictions de contenu, temps d’écran, etc.).
🛠️ Solution : contacter l’assistance Apple
Vous pouvez contacter le support Apple et demander une correction manuelle de la date de naissance, en précisant qu’il s’agit d’une erreur lors de la création du compte.
Choisissez les options suivantes :
Apple ID > Gestion de compte > Modifier les informations du compte
Munissez-vous d’une preuve parentale (votre identifiant Apple, une autorisation, etc.), car une vérification pourra être demandée.
Bonne journée à vous 🙂
Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.
Changer âge compte Apple enfant