Modifier âge enfant identifiant Apple

Bonjour, je me suis trompée sur l’âge de mon enfant sur son profil Apple et je ne sais pas comment le modifier, d’avance merci pour votre aide

Modifier âge enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 18 févr. 2024 à 04h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2024 à 05h28

Bonjour :)

Voici un lien avec les indications concernant la modification de l'age d'un enfant associé a une famille iCloud : Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) (Plus d'indications sur ce cas particulier en bas de page.)

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire n'hésitez pas ;)

Excellent après-midi !

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2024 à 05h28 en réponse à anne-su

Bonjour :)

Voici un lien avec les indications concernant la modification de l'age d'un enfant associé a une famille iCloud : Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) (Plus d'indications sur ce cas particulier en bas de page.)

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire n'hésitez pas ;)

Excellent après-midi !

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier âge enfant identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.