Modifier âge compte enfant Apple

comment modifier âge qui ne correspond pas pour un compte enfant

comment modifier l'âge d'un compte enfant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 29 mai 2023 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2023 à 07h21

Bonjour T-,

D'après ce que je comprends, tu souhaites modifier la date de naissance associée à un identifiant Apple qui est un compte enfant. Si c'est le cas, il te faudra suivre les consignes de l'article Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). La partie « Modifier la date de naissance d’un enfant » de cet article indique que pour modifier la date de naissance d'un enfant de moins de 13 ans (ou 15 ans en France), le responsable du partage familial doit autoriser cette modification.

Je te laisse donc lire cet article, en suivre ses consignes et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2023 à 07h21 en réponse à T-

Bonjour T-,

D'après ce que je comprends, tu souhaites modifier la date de naissance associée à un identifiant Apple qui est un compte enfant. Si c'est le cas, il te faudra suivre les consignes de l'article Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). La partie « Modifier la date de naissance d’un enfant » de cet article indique que pour modifier la date de naissance d'un enfant de moins de 13 ans (ou 15 ans en France), le responsable du partage familial doit autoriser cette modification.

Je te laisse donc lire cet article, en suivre ses consignes et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier âge compte enfant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.