Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion de Mail sur Mac

Problèmes avec Mail et la gestion dés brouillons



Mail et les brouillons cela bug.

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 18 août 2022 à 11h32

Répondre
9 réponses

Le 23 août 2022 à 12h31 en réponse à Jhhn

A ce jour :

MacBook Pro M1 Monterey 12.5.1

iPad 15.6

iPhone 12 mini iOS 15.6

Depuis plusieurs mois, des messages Mail partis restent aussi dans le boite brouillon. Au début je vérifiais chaque fois quand il me semblait que le message était parti.

Maintenant lasse, j'envoie le message resté dans la boite brouillon. Mes amis doivent penser que je vieillis bien mal, mais si j'indique : "si pas déjà envoyé".

Je ne suis pas arrivée à savoir avec certitude, si cela se passe plus souvent quand les messages sont envoyé depuis l'iPhone ou l'iPad.


De même le CCI systématique ne fonctionne pas à tous les coups.

Que puis-je faire ? Je suis pourtant vacciné Mac.

Merci de me trouver une solution..Merci de votre aide.


Et maintenant le disque de sauvegarde ne monte plus sur le bureau mais est détecté par "Utilitaire de disque"

[Image Modifiée par l’Hôte]


Le 28 août 2022 à 14h14 en réponse à Pabar66

Je n'avais pas pensé à cette hypothèse. Il semble que ce soit sur mes deux comptes Free.

J'ai vérifié sur deux mails où cela s'était produit. Mais il y en a eu tellement d'autres.


Par ailleurs, et sans lien compris de ma part :

Il y a beaucoup de mails revenus de Free :

"host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in

   reply to end of DATA command)"


Il n'y a aucun spam sur le webmail de Free. J'ai bien sûr vérifié.

Cela pourrait-il venir du transfert automatique d'un compte Free sur l'autre ?


Merci de votre aide...

Gestion de Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.