Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos ne se mettent pas à jour dans iCloud

Importation de nouvelles photos par clé USB dans IPhoto sur MacBook Air de début 2014 que j’ai mis sous Monterey 10.14.6. (Pas encore pris le temps d’installer les suivants)

Icloud ne se met pas à jour alors que j’ai besoin de ces photos sur l’IPhone. « Chargement des 662 éléments » apparaît en bas d’IPhoto mais n’évolue pas. Options Icloud/IPhoto vérifiées, je suis bien connectée à Icloud, le Wifi fonctionne, la batterie est pleine. iPhoto est bien ouvert, je ne suis pas sur une autre fenêtre. Comment faire?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 18 août 2022 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2022 à 15h43

iPhoto n'est plus mis à jour depuis 2015. Il ne peut plus du tout fonctionner sur le systèmes les plus récents.

L'application Photos installée en même temps que le système depuis 2015 est parfaitement capable de convertir les photothèques iPhoto et Aperture dans son propre format sans perte d'informations.

Il suffit d'un double clic sur la photothèque iPhoto (de base dans le dossier Images) pour lancer Photos et la conversion, ou clic droit sur photothèque Ouvrir avec  .. choisir Photos, suivant la version du sytème installée.

Cela peut être très long suivant le nombre d'images qu'elle contient.

Dans une présentation proche de celle d'iPhoto, Photos offre :

plus de fonctionnalités 

de plus grandes capacités de modification des photos.

arborescence type Finder

synchronisation iCloud et autres appareils.


Andy47


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 août 2022 à 15h43 en réponse à Muz49

iPhoto n'est plus mis à jour depuis 2015. Il ne peut plus du tout fonctionner sur le systèmes les plus récents.

L'application Photos installée en même temps que le système depuis 2015 est parfaitement capable de convertir les photothèques iPhoto et Aperture dans son propre format sans perte d'informations.

Il suffit d'un double clic sur la photothèque iPhoto (de base dans le dossier Images) pour lancer Photos et la conversion, ou clic droit sur photothèque Ouvrir avec  .. choisir Photos, suivant la version du sytème installée.

Cela peut être très long suivant le nombre d'images qu'elle contient.

Dans une présentation proche de celle d'iPhoto, Photos offre :

plus de fonctionnalités 

de plus grandes capacités de modification des photos.

arborescence type Finder

synchronisation iCloud et autres appareils.


Andy47


Photos ne se mettent pas à jour dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.