Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Différents numéros de série pour AirPods et boîtier

Bonjour,

Est-il normal que mes airpods possèdent 3 numéros de série différents ? (1 sur le boitier, 1 sur la paire de droite et 1 sur la paire de gauche) ?

Plusieurs numéros de série

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2022 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2022 à 15h55

Bonjour 👋,

La réponse est …. (roulement de tambour) ….

« Sur les AirPods (2e génération), les AirPods Pro et les AirPods (3e génération), chaque AirPod dispose également de son propre numéro de série, imprimé dessus. Si vous devez envoyer vos AirPods ou le boîtier de charge en réparation, indiquez le numéro de série principal, imprimé sur le couvercle du boîtier. Vous n’avez pas besoin des numéros de série figurant sur les AirPods. »

Source : Trouver le numéro de série de vos AirPods - Assistance Apple (FR)

En bas de page, le petit 2.

J’espère contribuer à vous avoir aider à atteindre la solution 🙂

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2022 à 15h55 en réponse à tania_45

Bonjour 👋,

La réponse est …. (roulement de tambour) ….

« Sur les AirPods (2e génération), les AirPods Pro et les AirPods (3e génération), chaque AirPod dispose également de son propre numéro de série, imprimé dessus. Si vous devez envoyer vos AirPods ou le boîtier de charge en réparation, indiquez le numéro de série principal, imprimé sur le couvercle du boîtier. Vous n’avez pas besoin des numéros de série figurant sur les AirPods. »

Source : Trouver le numéro de série de vos AirPods - Assistance Apple (FR)

En bas de page, le petit 2.

J’espère contribuer à vous avoir aider à atteindre la solution 🙂

bertrand1959.

Différents numéros de série pour AirPods et boîtier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.