Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numéros de série AirPods différents

Bonjour j ai acheté récemment des AirPods Pro 1. Cependant je constate que les numéros de séries graves mes AirPods et identiques à celui graves dans la boîte alors que quand je vais dans paramètres j ai deux numéro de série différent pour les AirPods gauche et droit .

AirPods Pro 1 ère gen

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 24 juil. 2023 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 18h22

Bonjour ilias25 et Kestral,

Sur les AirPods Pro (1 génération) les numéros de série sur les AirPods et le boîtier doivent être différents, chaque AirPod a un numéro unique. Vous devriez donc avoir 3 numéros de série en tout.

Sur les AirPods (2e et 3e génération), et les AirPods Pro (1re et 2e génération), chaque AirPod dispose également de son propre numéro de série, imprimé dessus.

Si les numéros de série sont les mêmes sur le boîtier de charge et sur les AirPods alors il s'agit d'une contrefaçon.

De plus si ils ne correspondent pas entre ceux sur les AirPods et ceux dans les réglages, alors il y a encore un problème.

Souvent, lorsque les numéros de série sont identiques ou ne correspondent pas à ceux indiqués dans les réglages, il s'agit d'une contrefaçon.

Pour plus d'information je vous invite à suivre les liens que vous a fournis Kestral :

Et en plus :

À bientôt👋

Julio

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 18h22 en réponse à ilias25

Bonjour ilias25 et Kestral,

Sur les AirPods Pro (1 génération) les numéros de série sur les AirPods et le boîtier doivent être différents, chaque AirPod a un numéro unique. Vous devriez donc avoir 3 numéros de série en tout.

Sur les AirPods (2e et 3e génération), et les AirPods Pro (1re et 2e génération), chaque AirPod dispose également de son propre numéro de série, imprimé dessus.

Si les numéros de série sont les mêmes sur le boîtier de charge et sur les AirPods alors il s'agit d'une contrefaçon.

De plus si ils ne correspondent pas entre ceux sur les AirPods et ceux dans les réglages, alors il y a encore un problème.

Souvent, lorsque les numéros de série sont identiques ou ne correspondent pas à ceux indiqués dans les réglages, il s'agit d'une contrefaçon.

Pour plus d'information je vous invite à suivre les liens que vous a fournis Kestral :

Et en plus :

À bientôt👋

Julio

Le 24 juil. 2023 à 16h46 en réponse à Kestral

Le numéro grave sur la boîte et celui sur les AirPods gauche et droit et identique et authentique à Apple mais sauf que quand je vais dans la case Numero de série dans paramètres ça me donne deux numéro de série différents pour l AirPods gauche et droit qui ne sont pas valide alors c est quoi ce Numero alors que des AirPods sont garanties Apple care et certifie Apple

Numéros de série AirPods différents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.