Adresse mail perdue pour connecter Apple Watch

Bonjour

je viens de m'acheter une montre apple watch série 7 et lors de la connection entre le téléphone et la montre on me demande une ancienne adresse qui comporte gmail.com à la fin, sûrement une erreur.

Quand je met mon adresse apple actuelle il n'en veut pas!?

Comment faire ?????

adresse mail perdue

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2022 à 11h15

Répondre
2 réponses

Le 19 août 2022 à 04h08 en réponse à vero282

Bonjour vero282,

Voyons si ces manipulations peuvent t'apporter de l'aide. N'hésite pas à refaire un test entre chacune de ces étapes. 

1. Redémarre ton iPhone et ton Apple Watch
  2. Assure-toi que ton iPhone est à jour sur la toute dernière version logicielle disponible. N'oublie pas de faire une sauvegarde au préalable.
  3. Assure-toi que la date et l'heure sur ton iPhone sont correctes. 
  4. Configure ton Apple Watch en tant que nouvelle montre, ne restaure pas de sauvegarde. 
  5. Si tu utilises un logiciel de sécurité ou un VPN sur ton iPhone, je te conseille de les désactiver dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil
  6.  Maintiens enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown ensemble jusqu'à que l'écran de l'Apple Watch devienne noir, puis relâche ces boutons. Une fois que le logo Apple apparaît, appuie et reste enfoncée sur le bouton latéral jusqu'à que tu voies Effacer contenu et réglages, pour ensuite effacer l'Apple Watch. 
  7. Supprime et réinstalle l'application Watch sur ton iPhone.
  8. Réinitialise les réglages réseau de ton iPhone. 

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse mail perdue pour connecter Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.