Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Apple Watch avec autre identifiant Apple

Apple Watch série 4 autrefois connectée à mon i phone via un mail qui n'existe plus depuis 2020 et dont je ne me souviens pas du mot de passe ,donc impossible de déverrouiller ma montre car elle semble toujours connectée à cet ancien mail auquel je ne peux pas accéder .


Apple Watch série 4 autrefois connectée à mon iPhone avec un mail qui depuis n'existe plus et dont je ne connais plus le mot de passe . Je n'arrive pas à reconnecter ma montre avec le mail actuel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2022 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2022 à 16h12

Bonjour Gifma,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2022 à 16h12 en réponse à Gifma

Bonjour Gifma,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je vous invite à essayer ceci :


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Connecter Apple Watch avec autre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.