Désactiver les notifications sur iPhone

Pourquoi ne pas proposer une option dans l appli musique du genre : désactivation des notifications pendant l écoute de sa musique et surtout pouvoir désactiver tout les appels et sms etc… et en même temps juste sélectionner les contacts importants du genre parents ou enfants, c est agaçant d écouter un morceau avec des notifications ou autres qui se manifeste

j espère que d autre approuveront

Application musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 août 2022 à 21h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2022 à 22h16

Bonsoir Jasenis68

Bienvenue sur le site d’Apple communities

Je comprend votre frustration mais vous pouvez essayer de créer un mode de concentration que vous pourrez nommer Musique et n’autoriser aucune application à vous envoyer de notifications sauf celles que vous autoriserez. Suivez la méthode de création d’un mode de concentration via le lien d’Apple Support que je vous donne.

Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J’espère que cela vous aidera

Bonne soirée

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2022 à 22h16 en réponse à Jadenis68

Bonsoir Jasenis68

Bienvenue sur le site d’Apple communities

Je comprend votre frustration mais vous pouvez essayer de créer un mode de concentration que vous pourrez nommer Musique et n’autoriser aucune application à vous envoyer de notifications sauf celles que vous autoriserez. Suivez la méthode de création d’un mode de concentration via le lien d’Apple Support que je vous donne.

Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J’espère que cela vous aidera

Bonne soirée

Cordialement

Le 19 août 2022 à 10h31 en réponse à bastien_87

Honnêtement, trop compliqué, beaucoup comme moi ne connaissent pas se genre de réglage, alors qu il suffit de cliquer sur un bouton pour mettre en priorité la musique, faut pas oublier les choses simple et rapide c est ce que les gens aiment, mais merci du conseil je vais regarder et prendre du temps pour trouver ce mode

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver les notifications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.