Appels en absences FaceTime ne s’affichent pas

Bonjour ,

ça va bientôt faire un an que les appels en absences sur FaceTime ne s’affichent pas dans mon téléphone . Quand quelqu’un essaye de m’appeler sur FaceTime et si à ce moment je ne suis pas connectée à internet, une fois connectée je ne vois pas de notifications qui montrent que j’ai reçu des appels quand j’étais hors ligne .

Appels en absence sur FaceTime ne s’affichent pas quand je suis hors ligne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 18 août 2022 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2022 à 04h24

Bonjour Cy240,

Le souci concerne uniquement les appels reçus avec FaceTime ou également avec des applications similaires tierces ?

Dans un premier temps, assure-toi que les notifications pour FaceTime sont bien activées dans Réglages > Notifications > FaceTime.

Ensuite, si le souci persiste, tente un redémarrage forcé de l'appareil en suivant cette démarche : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Enfin, assure-toi que ton iPhone est bien à jour dans Réglages > Général > Informations. La version iOS 15.6.1 est sortie cette semaine.

Si tu dois mettre à jour ton iPhone :

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2022 à 04h24 en réponse à Cy240

Bonjour Cy240,

Le souci concerne uniquement les appels reçus avec FaceTime ou également avec des applications similaires tierces ?

Dans un premier temps, assure-toi que les notifications pour FaceTime sont bien activées dans Réglages > Notifications > FaceTime.

Ensuite, si le souci persiste, tente un redémarrage forcé de l'appareil en suivant cette démarche : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Enfin, assure-toi que ton iPhone est bien à jour dans Réglages > Général > Informations. La version iOS 15.6.1 est sortie cette semaine.

Si tu dois mettre à jour ton iPhone :

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels en absences FaceTime ne s’affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.