Blocage de mon iPhone

Il faut qu’il soit pressies de les Numero qu’il ont déclaré pour les bloquer qu’on l’employais fait une movies saisies sa coûte chère aux clients de ce qui ont un appareil de l’iPhone

J ai acheté mon iPhone tout neuf après 3ans la maison de l iPhone a bloqué mon appareil pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 18 août 2022 à 22h22

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2022 à 03h41 en réponse à Benmoussajaouad65

Bonjour Benmoussajaouad65,

Je n'arrive pas vraiment à suivre ce qu'il t'arrive. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il se passe avec ton iPhone ?

As-tu un problème avec ton identifiant Apple et le numéro de confiance, un souci avec le verrouillage d'activation pour utiliser ton iPhone ?

Si tu as des messages d'erreur et que tu souhaites nous fournir une capture d'écran, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blocage de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.