Conserver photos supprimées de l'iPhone sur iCloud
bonjour si je supprime les photos de mon téléphone est ce que ca me supprime celles qui sont sur icloud ?
photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 15
bonjour si je supprime les photos de mon téléphone est ce que ca me supprime celles qui sont sur icloud ?
photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 15
Bonjour 👋,
Le Réglage permettant de retrouver les photos prises par l’iPhone sur iCloud : synchronisation Photos.
Conséquence : la suppression sur l’iPhone entraîne la synchronisation avec iCloud, donc leur suppression.
Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)
J’espère contribuer à vous aider à trouver la solution 🙂
bertrand1959.
Bonjour 👋,
Le Réglage permettant de retrouver les photos prises par l’iPhone sur iCloud : synchronisation Photos.
Conséquence : la suppression sur l’iPhone entraîne la synchronisation avec iCloud, donc leur suppression.
Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)
J’espère contribuer à vous aider à trouver la solution 🙂
bertrand1959.
En d’autres termes, pour soulager l’iPhone et libérer de l’espace de stockage, les photos seront enregistrées sur un support physique : DD de Mac ou PC, disque externe, …
« Une fois les éléments téléchargés, copiez-les dans un autre dossier de votre ordinateur. »
Source : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR)
Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!
Normalement, si vous supprimer une photo de votre téléphone qui est stocker sur iCloud, elle devrait être supprimer.
Si vous souhaitez les supprimer afin de libérer de l’espace sur votre iPhone, je vous invite à aller dans Réglages > Votre Nom > iCloud > Photos et activer l’option optimiser le stockage de l’iPhone.
En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!
Conserver photos supprimées de l'iPhone sur iCloud