Face ID indisponible après remplacement écran iPhone

Bonjour, j'ai moi même remplacer mon écran sur iPhone 11 pro max et maintenant face Id ne fonctionne plus, j'ai pourtant remplacé l'ecran par un écran originale Apple qui provient d'un autre iPhone 11 pro max acheté pour cette réparation, comment faire pour que face Id fonctionne à nouveau ?

En sachant que face Id fonctionnait sur les 2 appareils avant remplacement de l'écran et que je n'ai endommagé aucune pièce au cours du remplacement.

Je trouve scandaleux qu'Apple vous oblige à passer par un centre agréé pour remplacer son écran, sur tous mes anciens modèles d'iphone je n'ai jamais eu aucun problème.

Si je ne trouve pas de solution, je compte aller beaucoup plus loin et engager une procedure contre Apple quoi qu'il m'en coûte car je suis très en colère et je trouve ces façons de faire juste ignoble et complètement illégale.

Avez vous une idée pour que je puisse à nouveau utiliser face Id sur mon appareil ?

Et que pensez vous du cadre légal de cette limitation programmée mis en place par Apple ?

Merci d'avance pour vos retours.

Merci a vous.

Face Id indisponible après remplacement écran Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 20 août 2022 à 08h38

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2022 à 09h14 en réponse à Styl20

Bonjour 👋

Cette page pourrait vous être utile Que faire lorsque vous rencontrez un problème avec Face ID ?

Si après avoir suivi mon lien ci-dessus, le problème n'est pas résolu, le seul moyen de réparer votre Face ID sera de remplacer l'écran de votre iPhone en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple iPhone - Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (CH)

Je comprends votre colère, malheureusement, je ne suis qu'un utilisateur de produit Apple comme vous, nous ne pouvons donc pas faire grand chose de plus pour vous aider dans votre cas. Je vous invite donc à vous rediriger vers le support Apple Contacter l’assistance

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID indisponible après remplacement écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.