Mise à jour automatique des apps sur iPhone

Bonjour à tous,

j’ai un iPhone X et j’ai un petit problème concernant les mise à jour de mes apps.

Le problème c’est que mes apps ne se mettent jamais a jours automatiquement et c’est à moi de les mettre à jour manuellement très régulièrement via l’app store.

Savez-vous comment je peux résoudre ce problème sachant que j’ai activé les mise à jour automatiques dans les réglages et que je suis souvent en wifi chez moi et branché sur secteur.

Merci beaucoup pour votre aide!!

Bel été à vous tous :)

Mise à jour d’apps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 20 août 2022 à 12h14

Répondre
4 réponses

Le 20 août 2022 à 22h52 en réponse à noa272

Bonjour 👋 noa272,

Les Mises À Jour automatiques finissent pas se faire toutes seules, si l’on ne fait rien.

Ce matin j’ai une Mise A Jour pour l’app You Tube à faire. Je laisse l’iPad se débrouiller. A cette occasion je vois de nombreuses MAJ opérées ces derniers temps; je n’avais rien fait.

Il faut voir cela comme les Sauvegardes iCloud. Elles se font à un moment donné, peut-être en fonction de la disponibilité des serveurs, alors qu’on peut les déclencher manuellement.

Si on ne fait rien, elles se déclencheront toutes seules.

Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour automatique des apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.