Mise à jour automatique des apps iPad

Bonjour, j’essaie de mettre à jour automatiquement les applications que j’ai téléchargées sur l’App Store, mais même si j’ai activé l’option « Mise à jour d’apps » dans les Réglages, je dois tout de même les mettre à jour manuellement à chaque fois qu’une mise à jour d’app est requise. J’ai ce problème depuis très longtemps. Je n’avais aucun problème auparavant avec l’App Store. Voyez l’image ci-jointe.

Merci pour votre aide !

Comment mettre à jour automatiquement les applications de l'App Store?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 16 févr. 2023 à 14h28

Répondre
3 réponses

Le 3 mars 2023 à 00h51 en réponse à The BOSS

Merci! J’ai contacté l’assistance Apple et apparemment les mises à jour d’applications peuvent prendre environ 3 semaines. On m’a dis de les recontacter si ça prend plus de 3 semaines pour mettre à jour automatiquement toutes mes applications. Toutefois, on m’a informé que quelques apps peuvent en effet prendre plus de temps. Je vais bientôt voir si le problème est résolu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour automatique des apps iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.