Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

SMS d’Apple

Bonjour,


je reçois plusieurs SMS d’ « Apple » disant :


« Le code de votre identifiant Apple est : ****** . Ne le partagez avec personne. »


J’en ai reçu 14 SMS en 2 jours,

Que doit-je faire ?

Publiée le 21 août 2022 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2022 à 10h18

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Si vous n’avez pas tenté de connexion sur le site d’Apple, c’est peut-être quelqu’un qui essaye de réinitialiser votre mot de passe. Je vous conseille donc de mettre à jour votre mot de passe, de configurer correctement, l’authentification à double facteur, et éventuellement si le problème persiste de changer d’identifiant. Vous pouvez également essayer de regarder si vous n’avez pas reçu un mail avec l’emplacement de celui qui vous fait ça. Ou bien vous pouvez essayer dans votre compte Apple de regarder d’où sont faites les tentatives de connexion.

En espérant avoir pu vous aider, n’hésitez pas à revenir vers nous. Si pas de problème n’est pas résolu !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2022 à 10h18 en réponse à teuraraunui

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Si vous n’avez pas tenté de connexion sur le site d’Apple, c’est peut-être quelqu’un qui essaye de réinitialiser votre mot de passe. Je vous conseille donc de mettre à jour votre mot de passe, de configurer correctement, l’authentification à double facteur, et éventuellement si le problème persiste de changer d’identifiant. Vous pouvez également essayer de regarder si vous n’avez pas reçu un mail avec l’emplacement de celui qui vous fait ça. Ou bien vous pouvez essayer dans votre compte Apple de regarder d’où sont faites les tentatives de connexion.

En espérant avoir pu vous aider, n’hésitez pas à revenir vers nous. Si pas de problème n’est pas résolu !

SMS d’Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.