Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler Apple Watch à l'iPhone

Bonjour

souhaitant connecter mon ancienne Apple Watch serie1 à mon tel appel XR je n’y arrive pas.

J’ai dejumele et réinitialise ma montre et à chaque fois lors du jumelage la mise à jour du logiciel ne peut se faire.

Merci de m’indiquer comment je peux faire pour que ma montre marche toujours et qu’elle soit jumele à mon téléphone

merci

aude


Probleme jumelage appel watch serie 1 et tel XR

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 21 août 2022 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2022 à 14h34

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Je vous invite à lire cet article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider à jumeler votre Apple Watch à votre iPhone.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2022 à 14h34 en réponse à aude214

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Je vous invite à lire cet article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider à jumeler votre Apple Watch à votre iPhone.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Jumeler Apple Watch à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.