Trier photos WhatsApp dans galerie iPhone

Comment fait on pour ne pas afficher en vrac toutes les photos whattsapp avec celles qu’on a prises ?

sans les déplacer une par une dans un album bien sûr, car ça je sais faire mais ça prend un temps fou

Mes photos whattsapp polluent ma galerie et ça m’embête

Trier les photos whattsapp du reste des photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2022 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 02h08

Bonjour Tatave et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Ta question est pertinente, mais je ne pense pas que ce soit possible autrement que manuellement comme tu l'as suggéré !

Dans Photos, tu trouveras un Album WhatsApp qui te classe les photos provenant de l'app. Cela te permettrait de les sélectionner d'un coup pour les déplacer dans un dossier à part puis de les supprimer de tes Photos.

N'oublie pas de sauvegarder ton iPhone avant : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 02h08 en réponse à Tatave

Bonjour Tatave et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Ta question est pertinente, mais je ne pense pas que ce soit possible autrement que manuellement comme tu l'as suggéré !

Dans Photos, tu trouveras un Album WhatsApp qui te classe les photos provenant de l'app. Cela te permettrait de les sélectionner d'un coup pour les déplacer dans un dossier à part puis de les supprimer de tes Photos.

N'oublie pas de sauvegarder ton iPhone avant : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

En espérant t'avoir aidé aujourd'hui.

N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trier photos WhatsApp dans galerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.