Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Magic Trackpad ne se connecte plus au Mac

Ce matin j'ai allumé mon ordi (MacBook Pro M1 2020) sous Monterey 12.5.1

et impossible de connecter le magic Trackpad. J'ai bien sûr changer les piles, fait un redémarrage etc...

Lors de la connexion au bluetooth, il est indique "connexion refusée"


Que faire ?


Mon magic Trackpad ne veut plus se connecter en bluetooth "connexion refusée", que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2022 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2022 à 13h49

bonjour David_51

Bienvenue sur Apple communities


Le site Support Apple devrait vous aider : Si vous ne parvenez pas à connecter votre Magic Keyboard, Magic Mouse ou Magic Trackpad à votre Mac – Assistance Apple (CA)


Si vous n'y arriver pas, contacter l'assistance technique Apple au : 0805 540 003


Bonne journée

Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2022 à 13h49 en réponse à David_51

bonjour David_51

Bienvenue sur Apple communities


Le site Support Apple devrait vous aider : Si vous ne parvenez pas à connecter votre Magic Keyboard, Magic Mouse ou Magic Trackpad à votre Mac – Assistance Apple (CA)


Si vous n'y arriver pas, contacter l'assistance technique Apple au : 0805 540 003


Bonne journée

Cordialement

Le 22 août 2022 à 13h52 en réponse à David_51

Bonjour 👋


Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à Apple Communauté.

Cet article vous sera certainement très utile Si vous ne parvenez pas à connecter votre Magic Keyboard, Magic Mouse ou Magic Trackpad à votre Mac - Assistance Apple (FR).


Sinon, je vous conseille de contacté Assistance Apple officielle


En vous souhaitant une belle journée,

Cordialement.


Le 22 août 2022 à 13h55 en réponse à bastien_87

Merci pour votre réactivité.

Après m'être battu pendant 1h j'ai réussi à apairer le trackpad juste après avoir poser la question


J'ai redémarrer en sans échec, puis redémarrage normal.

appairage par appuie long sur le bouton marche/arret du trackpad et c'est ok maintenant.

Mystère de la perte de connexion mais maintenant tout fonctionne, merci quand même!

Magic Trackpad ne se connecte plus au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.