Résilier un abonnement Apple

Depuis quelques mois je possède l’Iphone XS mais je continue à payer 0,99€ pour l’Iphone 6s que je ne peux plus rallumer.

Comment faire pour me désabonner ?

Merci d’avance

Très cordialement

Lulu

Bonjour, je possède un nouvel iPhone mais je continue à payer mon abonnement de 0,99€ comment faire pour me désabonner

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 22 août 2022 à 08h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 08h14

Bonjour 👋

L’abonnement de 0,99€ est sûrement celui d’iCloud (et cet abonnement est aussi présent sur votre nouvel iPhone).

Pour vous désabonner, consultez cette page : Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 08h14 en réponse à LuluCat666

Bonjour 👋

L’abonnement de 0,99€ est sûrement celui d’iCloud (et cet abonnement est aussi présent sur votre nouvel iPhone).

Pour vous désabonner, consultez cette page : Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.