Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour iPad

Bonjour, je n'arrive pas à faire la MàJ de mon Ipad 2, celui ci a la version 12.5, pour pouvoir faire les MàJ sur appstore, il est indiqué qu'il me faut la version 13; Or même en connectant mon Ipad sur mon Mac, je ne trouve pas la mise à jour 13....

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 22 août 2022 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 21h45

Bonjour,

Si vous avez un iPad Air 1e generation, la derniers version d'iOS compatible avec celui-ci est bien iOS 12.5.5. Si, par contre vous avez un iPad Air 2, vous devriez pouvoir installer iPadOS 15.

Vérifiez le modèle exact que vous avez en accédant à Réglages > Général > Informations> Nom du modèle.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 21h45 en réponse à lucye128

Bonjour,

Si vous avez un iPad Air 1e generation, la derniers version d'iOS compatible avec celui-ci est bien iOS 12.5.5. Si, par contre vous avez un iPad Air 2, vous devriez pouvoir installer iPadOS 15.

Vérifiez le modèle exact que vous avez en accédant à Réglages > Général > Informations> Nom du modèle.

Mettre à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.