Couleur des bulles SMS iPhone a changé

Bonjour. Ça fait longtemps que cela est arrivé mais la couleur de mes bulles de SMS sur mon iPhone 6 a changé toute seule ! Je n’ai jamais installé d’applications pour ce genre de choses, c’est vraiment étrange. Les bulles sont devenues vert foncé. J’ai cet iPhone depuis décembre 2019 et je ne me rappelle plus si elles étaient comme ça au début. En tout cas je sais que ce n’est pas la couleur normale. Pourrez vous me dire pourquoi ? Je vous ai fourni une photo de mon problème. Merci d’avance.

n0qn74

La couleur de mes bulles SMS a changé !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 août 2022 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 13h37

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Apparement cette couleur est un nouveau design de iOS 12…qui n’est maintenant plus présente sur les nouvelles versions 😅…

Si vous souhaitez l’enlever, il me semble qu’il faut aller dans Réglages > Général > Accessibilité et désactiver l’option "augmenter le contraste".

Et vos bulles devraient redevenir vert clair👍.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 13h37 en réponse à n0qn74

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Apparement cette couleur est un nouveau design de iOS 12…qui n’est maintenant plus présente sur les nouvelles versions 😅…

Si vous souhaitez l’enlever, il me semble qu’il faut aller dans Réglages > Général > Accessibilité et désactiver l’option "augmenter le contraste".

Et vos bulles devraient redevenir vert clair👍.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Le 22 août 2022 à 14h09 en réponse à n0qn74

Pour cela il faut répondre et aider des personnes… À titre d’exemple je suis niveau 4 et j’ai aidé environ 430 personnes. Je vous invite à lire cet article Partagez vos connaissances et construisez votre réputation - Assistance Apple (FR) qui donne le barème de points et les différents niveaux avec les récompenses😊!

Ce serait avec plaisir de vous voir parmi nous😀!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couleur des bulles SMS iPhone a changé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.