Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement Apple

Bonjour j’ai téléchargé l’application rock identiter en pensant qu’elle était gratuite mais ça me dit que j’ai un abonnement. Sauf que je ne souhaite pas payer un abonnement pour cette application, donc je l’ai supprimé. J’ai alors regardé sur mon iCloud mes abonnements et je me suis aperçu qu’elle apparaissait en étant en cour. Et je n’ai aucun moyen de supprimer cet abonnement.

Est ce que mon abonnement est alors résilié ou pas?



Je n’arrive pas à résilier un abonnement, comment je dois faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 août 2022 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2022 à 16h52

Bonjour Sylvie-combettes,

J'espère que vous allez bien 🤗


A priori votre abonnement est bien annulé car si votre abonnement est en cours il vous proposera obligatoirement à bouton pour annuler le renouvellement automatique. Il est normal qu'il y ait indiqué que l'abonnement est encore en cours car quand vous annulez un abonnement ou que vous annulez le renouvellement automatique vu que vous avez déjà payé la période en cours vous avez toujours accès à la version premium de l'application jusqu'à la fin de cette dite période.

Plus d'infos : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)


Par ailleurs si vous le souhaitez et que vous êtes encore dans la période de rétractation vous pouvez essayer de faire une demande de remboursement via le site d’Apple prévu à cet effet : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2022 à 16h52 en réponse à Sylvie-combettes

Bonjour Sylvie-combettes,

J'espère que vous allez bien 🤗


A priori votre abonnement est bien annulé car si votre abonnement est en cours il vous proposera obligatoirement à bouton pour annuler le renouvellement automatique. Il est normal qu'il y ait indiqué que l'abonnement est encore en cours car quand vous annulez un abonnement ou que vous annulez le renouvellement automatique vu que vous avez déjà payé la période en cours vous avez toujours accès à la version premium de l'application jusqu'à la fin de cette dite période.

Plus d'infos : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)


Par ailleurs si vous le souhaitez et que vous êtes encore dans la période de rétractation vous pouvez essayer de faire une demande de remboursement via le site d’Apple prévu à cet effet : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

Résilier abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.