Appareil photo ne fonctionne plus après mise à jour iPhone

J’ai fais la mise à jour IOS 16 bêta depuis mon téléphone burg et les caméras ont cessé de fonctionner

Je veux le lien de IOS 15.6.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 23 août 2022 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2022 à 09h33

Veuillez supprimer iOS 16 en utilisant les instructions décrites dans la section "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" de cet article : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Attention : Il vous faudra restaurer vos données : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Ensuite, vous pourrez installer iOS 15.6.1.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2022 à 09h33 en réponse à tresor145

Veuillez supprimer iOS 16 en utilisant les instructions décrites dans la section "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" de cet article : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Attention : Il vous faudra restaurer vos données : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Ensuite, vous pourrez installer iOS 15.6.1.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo ne fonctionne plus après mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.