La caméra de mon IPhone 13 Pro Max ne fonctionne plus

Bonjour, suite à une mise à jour 17.3.1 de mon téléphone me donne accès juste une caméra donc les deux autre lentilles ne veulent plus fonctionner et il me dit que les caméras on été remplacé par un produit non conforme ce qui est complètement faux car rien n’a été modifié sur ce téléphone. J’ai redémarré mais rien de mieux!

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 1 mai 2024 à 09h44

Répondre
3 réponses

Le 1 mai 2024 à 12h33 en réponse à rudy123

Bonsoir,

Si vous avez la possibilité de vous rendre en Apple Store, alors faites le dès que possible, ils pourront lancer le diagnostic de votre appareil et ainsi déterminer les problèmes.

sinon contactez l’assistance en ligne et un conseiller pour guidera pour effectuer l’analyse à distance !

Suivant le problème ils vous proposeront de changer le bloc photo, voire changer l’iPhone mais visiblement cela ne devrait pas aller aussi loin.

bonne soirée !

Le 18 juil. 2024 à 13h38 en réponse à Antoine1312

Bonsoir,

je vous recommande de créer un nouveau sujet afin d’avoir une meilleure visibilité, cependant vous pouvez consulter ma réponse précédente, cela pourrait vous aider !

Bonsoir,

« Si vous avez la possibilité de vous rendre en Apple Store, alors faites le dès que possible, ils pourront lancer le diagnostic de votre appareil et ainsi déterminer les problèmes.

sinon contactez l’assistance en ligne et un conseiller pour guidera pour effectuer l’analyse à distance ! »

Vous pouvez toujours nous tenir au courant de vos avancés.

Bonne soirée,

Romain

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La caméra de mon IPhone 13 Pro Max ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.