Caméra iPhone non reconnue après changement

Un message d’erreur que le camera de mon iPhone 14 pro max n’est pas reconnu et que j’ai fais changer la caméra par une non officielle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2022 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 06h27

Bonjour khalil70, merci pour cette précision.

Dans ce cas-là, tu te trouves dans la deuxième situation décrite plus haut et l'iPhone a probablement détecté un souci avec l'appareil photo.

Il va falloir contacter directement l'assistance Apple afin de faire un diagnostic matériel et voir si une réparation est nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 06h27 en réponse à khalil70

Bonjour khalil70, merci pour cette précision.

Dans ce cas-là, tu te trouves dans la deuxième situation décrite plus haut et l'iPhone a probablement détecté un souci avec l'appareil photo.

Il va falloir contacter directement l'assistance Apple afin de faire un diagnostic matériel et voir si une réparation est nécessaire : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Le 4 déc. 2022 à 02h26 en réponse à khalil70

Bonjour khalil70, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as associé l'article À propos des appareils photo d’origine pour iPhone - Assistance Apple (FR) à ton post.

Est-ce que tu vois le même message sur ton iPhone ?

Si c'est le cas, je pense que la meilleure chose à faire va être de retourner voir la personne qui a changé ton appareil photo afin qu'il puisse faire un nouveau diagnostic.

Par contre, si le message est apparu tout d'un coup (et donc pas après une réparation), l'iPhone a peut-être détecté un souci et il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour essayer d'isoler ce qu'il se passe : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra iPhone non reconnue après changement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.