Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran tactile iPhone ne fonctionne plus après mise à jour

Bonsoir,

ma fille vient de faire une mise à jour sur son iPhone 11 et depuis elle n’a plus d’écran tactile. Elle ne peut donc pas éteindre le téléphone ou faire quoi que soit.

pourriez vous m’aider ?

merciiiii

Plus d’écran tactile après mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 août 2022 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2022 à 22h59

Bonjour,

Il vous faudra forcer un redémarrage de l'iPhone. Notez bien que cette procédure est delicate dans le sens que les instructions doivent être exécutées précisément. Plusieurs utilisateurs doivent répéter la procédure plusieurs fois pour pouvoir la réussir :

1. Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume,
  2. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume,
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2022 à 22h59 en réponse à mariedetanger

Bonjour,

Il vous faudra forcer un redémarrage de l'iPhone. Notez bien que cette procédure est delicate dans le sens que les instructions doivent être exécutées précisément. Plusieurs utilisateurs doivent répéter la procédure plusieurs fois pour pouvoir la réussir :

1. Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume,
  2. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume,
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Le 23 août 2022 à 21h57 en réponse à mariedetanger

Bonsoir Mariedetanger

Bienvenue sur Apple communities

Essayer de contacter le service technique d’Apple 24h/24 au : 0805 540 003

Je n’ai pas trouver de solution fiable, et je veux pas que vous vous embêtiez à faire des manipulations qui sont certainement fausses. C’est pour cela que je vous redirige directement au service technique d’Apple

Bonne soirée

cordialement

Écran tactile iPhone ne fonctionne plus après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.