Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données météorologiques étranges sur iPhone

Nous avons trouvé des informations météo différentes sur des iPhones pour la même localization et à la même heure. Pouvez vous nous expliquer la raison. Cordialement. Kossmar. Données meteo etranges

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 23 août 2022 à 22h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2022 à 22h26

En fait, j’ai déjà constaté ce problème… Apple change souvent la source de sa météo pour qu’elle devienne de plus en plus précise!

Par exemple, je suis sous iOS 16, et je n’ai pas la même météo que d’autres qui sont sous iOS 15.6.1…

Je pense que ça vaut le coup de mettre tout à jour pour avoir la confirmation 😉!

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2022 à 22h26 en réponse à Kossmar

En fait, j’ai déjà constaté ce problème… Apple change souvent la source de sa météo pour qu’elle devienne de plus en plus précise!

Par exemple, je suis sous iOS 16, et je n’ai pas la même météo que d’autres qui sont sous iOS 15.6.1…

Je pense que ça vaut le coup de mettre tout à jour pour avoir la confirmation 😉!

Données météorologiques étranges sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.