App Météo s'affiche differente dans deux iPhone

Bonjour, ma copine et moi avons un iPhone 12, mais pas les mêmes donnés météo pour le même endroit, même avec un autre iPhone, le miens est toujours en désaccord

APP METEO DIFFERENTE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 26 déc. 2022 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 06h07

Bonjour alan209,

Est-ce que vos iPhone sont sous la même version logicielle ?

N'hésite pas à nous fournir des captures d'écran de ce que tu observes sur ton iPhone et sur celui de ta copine (pense à masquer le nom de la ville /la localité).

As-tu le même comportement sur différentes villes ou juste sur l'endroit où tu te trouves ?

Je viens de comparer la météo avec 3 autres personnes (modèles d'iPhone différents : iPhone 11, iPhone 11 Pro Max et iPhone 12) et tout est absolument identique.

Je te suggère de redémarrer ton iPhone pour commencer et de regarder cet article Disponibilité des fonctionnalités et source des données dans l’app Météo.

Peut-être que ton iPhone n'utilise pas les mêmes sources que les autres iPhone.

Je n'ai pas trouvé d'indication sur l'app Météo qui pourrait dire qui fournit les données.

Mais c'est la seule chose qui pour moi expliquerait cette différence.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 06h07 en réponse à alan209

Bonjour alan209,

Est-ce que vos iPhone sont sous la même version logicielle ?

N'hésite pas à nous fournir des captures d'écran de ce que tu observes sur ton iPhone et sur celui de ta copine (pense à masquer le nom de la ville /la localité).

As-tu le même comportement sur différentes villes ou juste sur l'endroit où tu te trouves ?

Je viens de comparer la météo avec 3 autres personnes (modèles d'iPhone différents : iPhone 11, iPhone 11 Pro Max et iPhone 12) et tout est absolument identique.

Je te suggère de redémarrer ton iPhone pour commencer et de regarder cet article Disponibilité des fonctionnalités et source des données dans l’app Météo.

Peut-être que ton iPhone n'utilise pas les mêmes sources que les autres iPhone.

Je n'ai pas trouvé d'indication sur l'app Météo qui pourrait dire qui fournit les données.

Mais c'est la seule chose qui pour moi expliquerait cette différence.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Météo s'affiche differente dans deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.