Prendre des photos avec Siri

prendre des photo avec la commande disiri

photo avec disiri

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 24 août 2022 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2022 à 02h32

Bonjour Apassist-ric,

J'ai effectué quelques tests de mon côté et je pense avoir trouvé un moyen de prendre une photo avec Siri. Il va falloir utiliser l'application Raccourcis pour mettre ça en place.

Dans l'application Raccourcis, sélectionne Galerie en bas à droite. Ensuite, tape "Pratique avec Siri" dans la barre de recherche et sélectionne cette option quand tu l'auras trouvée. Cherche ensuite dans la liste "Souriez !", choisis cette option et ajoute ce raccourci.

Il faudra dire "Dis Siri, souriez !" pour que Siri prenne une photo.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 📸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2022 à 02h32 en réponse à Apassist-ric

Bonjour Apassist-ric,

J'ai effectué quelques tests de mon côté et je pense avoir trouvé un moyen de prendre une photo avec Siri. Il va falloir utiliser l'application Raccourcis pour mettre ça en place.

Dans l'application Raccourcis, sélectionne Galerie en bas à droite. Ensuite, tape "Pratique avec Siri" dans la barre de recherche et sélectionne cette option quand tu l'auras trouvée. Cherche ensuite dans la liste "Souriez !", choisis cette option et ajoute ce raccourci.

Il faudra dire "Dis Siri, souriez !" pour que Siri prenne une photo.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 📸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prendre des photos avec Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.