Code perdu pour désactiver Accès guidé iPhone

bonjour

j’ai activé la fonction autoguidée mais j’ai perdu le code pour désactiver cette fonction. Avez-vous une solution ? Merci

Comment faire si j’ai perdu mon code pour déverrouiller la fonction accès guidé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 24 août 2022 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2022 à 04h10

Bonjour Karyne,

As-tu activé Touch ID pour Accès guidé sur ton iPhone ?

Je te pose cette question, car je me suis rendue sur la page Utilisation de la fonctionnalité Accès guidé avec un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) associée à ta publication et voici ce qu'il y a écrit en bas de page :

Tu pourrais donc utiliser Touch ID si tu as activé cette option.

Si ça ne donne rien, tente un redémarrage forcé de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2022 à 04h10 en réponse à Karyne6765

Bonjour Karyne,

As-tu activé Touch ID pour Accès guidé sur ton iPhone ?

Je te pose cette question, car je me suis rendue sur la page Utilisation de la fonctionnalité Accès guidé avec un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) associée à ta publication et voici ce qu'il y a écrit en bas de page :

Tu pourrais donc utiliser Touch ID si tu as activé cette option.

Si ça ne donne rien, tente un redémarrage forcé de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code perdu pour désactiver Accès guidé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.