iPhone indisponible après dommage liquide

l'histoire est folle ! mon iphone est tombé dans la mer, un gendarme me la rendu après qu'une personne l'ai trouvé dans l'eau, après 3 semaines, il fonctionne... sauf qu'il y a indiqué Iphone indisponible, on me dit d'aller sur Icloud mais je n'ai qu'un ancien iphone 7 de sauvegardé, que puis je faire pour ouvrir le 12 ? merci, merci !

Iphone 12 trois semaines dans l'eau de mer !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 24 août 2022 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2022 à 11h08

Bonjour Sarahdecham, lorsqu'un iPhone affiche "indisponible" cela indique qu'il est verrouillé et qu'il doit être restaurer avec un ordinateur.

Généralement lorsqu'un iPhone affiche "indisponible" est que trop de code de déverrouillage faux ont été tapé pour déverrouiller l'iPhone.

La méthode pour refaire fonctionner votre l'iPhone 12 est la même que si vous aviez oublié le code de déverrouillage.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2022 à 11h08 en réponse à Sarahdecham

Bonjour Sarahdecham, lorsqu'un iPhone affiche "indisponible" cela indique qu'il est verrouillé et qu'il doit être restaurer avec un ordinateur.

Généralement lorsqu'un iPhone affiche "indisponible" est que trop de code de déverrouillage faux ont été tapé pour déverrouiller l'iPhone.

La méthode pour refaire fonctionner votre l'iPhone 12 est la même que si vous aviez oublié le code de déverrouillage.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indisponible après dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.