Apple Watch limitée au propriétaire
L’appareil que j’ai acheté chez BLACK MARKET est bloqué sur un compte impossible de l’utiliser Merci pour votre aide, Mon Apple Watch Series 7
[Modifié par l’Hôte]
L’appareil que j’ai acheté chez BLACK MARKET est bloqué sur un compte impossible de l’utiliser Merci pour votre aide, Mon Apple Watch Series 7
[Modifié par l’Hôte]
Malheureusement, sur cette communauté je ne peux rien faire pour vous aider mais il existe un service d’Apple qui peut vous aider si vous avez une preuve d’achat. Voici le lien: formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.
Malheureusement, sur cette communauté je ne peux rien faire pour vous aider mais il existe un service d’Apple qui peut vous aider si vous avez une preuve d’achat. Voici le lien: formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.
Il vous suffit de suivre ce lien https://al-support.apple.com/#/kbase/fr_FR.
Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple🤗!
Avez-vous un moyen de contacter votre vendeur?
En attente de votre réponse😉…
Ok 👍🏼
J’ai eu Black Marquette ils me demandes de renvoyer le produit pour avoir un nouveau produit le problème c’est que j’ai plus le temps car samedi matin je pars à l’étranger pendant un mois je suis vraiment déçu de leur part j’ai demandé le remboursement du produit à part si ils arrivent à le débloquer à distance est-ce que vous vous pouvez le débloquer? Sachant que j’ai tous les preuves avec tes factures?
Je vais essayer les contactez demain…
Super!
Tenez-moi au courant…
?
Vous m’aidez pas plus 🤦🏻♂️🥺
Pourquoi?
Apple Watch limitée au propriétaire