Moteur audio ne traite pas les données dans GarageBand Mac

Bonjour, c'est quoi ce problème avec le moteur audio qui n'arrive pas à traiter les données à temps dans GarageBand ?

Surcharge du système, le moteur audio n'a pas pu traiter toutes les données requises à temps.

C'est quoi ce truc qui me gonfle trop souvent ? Un problème de processeur trop lent ?

je viens de mettre 16 GO de Ram dans l'ordi mais je savais bien que ce n'était pas le problème, alors, est-ce qu'il faut que j'achète un nouvel ordinateur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2022 à 21h40

Répondre
3 réponses

Le 25 août 2022 à 01h23 en réponse à Perkuterr

Bonjour,

regarde cet article d'Apple.

Le sujet traité est sur Logic Pro, mais c'est exactement ton problème.

Logic 9.1.4 ou version ultérieure : messages relatifs à la surcharge du système Core Audio – Assistance Apple (CA)

J'utilise les deux applications et je n'ai jamais eu de problème et encore moins le message que tu décris.

Je pense plus au processeur qu'à la RAM.

Tu as quoi comme Mac ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Moteur audio ne traite pas les données dans GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.