Récupération de comptes sur Tous Comptes Faits Mac

Bonjour,

J'utilise TCF depuis des années mais j'ai voulu formater mon MAC et suite à la réinstallation je n'arrive pas à récupérer mes comptes.

Il semblerait qu'ils soient archiver avec un suffixe (tel) et je n'arrive pas à savoir à quoi correspond ce suffixe.

J'ai besoin d'aide

Merci

Problème de récupération de comptes sur TOUS COMPTES FAITS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.5

Publiée le 25 août 2022 à 01h38

Répondre
1 réponse

Le 26 août 2022 à 01h56 en réponse à fuster

Bonjour fuster,

Je ne connais pas Tous Comptes Faits, alors je vais te poser quelques questions afin d'y voir plus clair et de tenter de t'aider au mieux.

• Peux-tu me confirmer que ce site correspond bien à ce dont tu parles ?
  • On parle de boîtes e-mails ou de numéros de téléphone sur des fiches contacts ?
  • Dans quelle application tentes-tu de récupérer tes comptes ?

Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails sur ce souci. Plus on en saura, plus il sera facile de t'aider. Tu peux éventuellement nous partager des captures d'écran pour illustrer tes propos. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles avant de les publier ici.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération de comptes sur Tous Comptes Faits Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.